Cesson-Sévigné

Débats, échanges, balades…imaginons ensemble l’avenir de Cesson-Sévigné (Lire la suite...)


Depuis 2014, notre majorité élabore dans la concertation l’ensemble des projets d’aménagements (Via Silva, étude urbaine axe-est ouest centre-ville). Parce que nous sommes convaincus que la concertation est la clef d’un projet urbain partagé, nous vous proposons dans le cadre de l’élaboration du PLUi, de participer à la construction du projet communal cessonnais à l’horizon 2035.
 
Pour mobiliser toutes les énergies, amener toutes et tous à réfléchir ensemble, partageant points de vue et convictions, le projet communal de Cesson-Sévigné est mis en débat du 1er décembre 2017 au 12 janvier 2018. Durant cette période vous aurez la possibilité de participer à sa construction via cette carte numérique. Cet outil est le vôtre et vous permettra de participer à l’enrichissement du projet communal, de partager vos usages, vos attentes, votre expertise et de livrer toutes vos aspirations urbaines.
 
Nous vous ferons la restitution de cette concertation lors de la présentation du projet communal définitif le 23 janvier 2018 à l’auditorium du Pont des Arts.
 
François-Éric Godefroy
Adjoint à l’urbanisme et au patrimoine immobilier
 

Inscription

6 caractères minimum

Taille conseillée : 120x120 pixels - 2 Mo maximum

Vos informations personnelles

Afin de préserver l'anonymat, seuls votre pseudo, votre année de naissance et votre commune seront visibles par les autres participants

Informations complémentaires

Si vous acceptez de recevoir les notifications par e-mail, vous serez informés dès qu'un nouvel évènement, débat ou chat sera créé sur le site

La newsletter vous permet de vous tenir informer des actualités du projet et des dernières contributions.

Les SMS seront uniquement utilisés pour vous rappeler les informations pratiques concernant un événement auquel vous êtes inscrits.

Les informations recueillies dans le présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer aux participants des informations relatives aux activités des plateformes Jenparle. Les destinataires des données sont les salariés de la société Res publica.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@jenparle.net ou à Res publica, 16-20 rue Paul Vaillant-Couturier, 92240 Malakoff.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.